Football

05 octobre 2018 13:16; Act: 05.10.2018 14:35 Print

Ronaldo disparaît des réseaux d'EA Sport

La veille, c’est son sponsor Nike qui avait exprimé sa «préoccupation» quant aux accusations de viol contre la star portugaise.

storybild

Le logo est passé en mode tout simple.

Sur ce sujet
Une faute?

Surprise sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, vendredi matin. Tête de gondole de l’opus 2019 du jeu FIFA, Cristiano Ronaldo ne figure plus sur les réseaux sociaux d’Electronic Arts, l’éditeur de jeu américain.

Alors qu’il était en bonne place sur les images de profil depuis le début de campagne de promotion de la livrée de la nouvelle saison, c’est un logo noir et rose très simple qui figure dorénavant sur les comptes de la marque californienne.


Jeudi, son club de la Juventus avait fermement soutenue buteur de 33 ans, accusé de viol sur une femme nommée Kathryn Mayorga, à Las Vegas en 2009. La police du Nevada vient d’affirmer qu’elle allait rouvrir le dossier. Son sponsor, Nike, avait pour sa part déclaré être «profondément préoccupé» par ce cas.

Ce même jour, EA Sport avait lui aussi déclaré sa «préoccupation» et promis de «suivre de près la situation, en attendant de nos athlètes de couverture et nos ambassadeurs qu’ils se conduisent de manière adéquate avec les valeurs de EA Sport.» Depuis, ils ont choisi de l'effacer provisoirement de leur communication.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alexandre le 05.10.2018 14:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nul

    Et la présomption d innocence on en fait quoi ! C est vraiment nul , 9 ans après cette dame dépose plainte pour viol ! Avant elle était amnésique ?

  • Le Genevois le 05.10.2018 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    À vomir...

    Je n'aime pas particulièrement Ronaldo, mais je constate que ce comportement est typiquement "amerloque", et à tord ou raison, lorsque que tu te trouves dans les rouages de la pseudo-justice US, les hypocrites entreprises US te bannissent...

  • Patou G. le 05.10.2018 14:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fric fric fric!!!!

    Ça commence à devenir n'importe quoi toutes ces femmes qui accusent de viol des années plus tard. Comme par hasard, sur des types qui sont devenu multi-millionnaire. Enfin bref, sûrement que des cas sont justifiés et jugés mais certaines femmes en abusent j'en suis certain... J'attends le retour de flamme!!! ;) bis

Les derniers commentaires

  • Cata le 06.10.2018 22:59 Report dénoncer ce commentaire

    Profiteuse

    A vous toutes et tous, que vous aimiez ou pas cr7 ne devrait pas vous donner le droit de penser qu'une personne est un violeur sans preuves. Je vous raconte un peu de ma vie, j'ai été violée par le père d'une amie et j'aurais pu accuser la personne. J'ai choisi le silence, car, je ne souhaitait pas détruire toute une famille. Par contre, je peux veux dire quelque chose jamais de ma vie je demanderai de l'argent à quelqu'un qui m'a traumatisée, car en fesant celà, ça n'effacerait en aucun cas mon mal être et ça voudrait dire dans mon esprit qu'on m'a payé 1 million pour me prostituer.

  • un européen le 06.10.2018 16:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ahahahahh

    Un des hommes les plus prisés de la gente féminine et un des hommes les plus célèbres au monde qui viole une femme qui avait pour habitude dattendre les hommes riches en sortie de boite qui se fait violer dans la suite royale du violeur (en compagnie de ses autres copines)... on vous croit les américains, vous êtes pitoyable

  • Nick Lem le 06.10.2018 07:57 Report dénoncer ce commentaire

    Footage......

    Je déteste ce type mais je dois reconnaître que cette femme me semble très opportuniste, pas crédible. Largent, encore et toujours largent. Ça craint !

  • Claude Fric le 06.10.2018 04:25 Report dénoncer ce commentaire

    Tirelire

    Moi je suis en train de réfléchir s'il y a pas une femme qui m'a violé il y a 20 ans. Comme ça je vais pouvoir remplir ma tirelire et vider la sienne......

  • Money le 05.10.2018 21:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Money

    En tant que femme, jai du mal à croire la version de madame, elle navait pas du tout lair contrariée dans les photos prises dans la soirée! Puis elle sattendait à quoi quand elle la suivi dans la suite? Et puis les gens qui étaient avec eux dans la même suite dans le jacuzzi ne lont pas entendu crier? Ça sent le fric tout ça