Angleterre

11 février 2011 12:53; Act: 11.02.2011 12:56 Print

Roy Hodgson a retrouvé un club

Moins d'un mois après avoir quitté Liverpool, Roy Hodgson a retrouvé un club en Premier League. Il dirigera West Bromwich Albion jusqu'en juin 2012.

storybild

l'ex-coach de Liverpool n'a pas mis longtemps à retrouver un club. (Photo: Keystone/AP)

Une faute?

West Bromwich Albion, club de Birmingham actuellement 17e de la Premier League, avait limogé Roberto Di Matteo en début de semaine après une série de mauvais résultats. Hodgson (63 ans) avait quitté Liverpool le mois dernier après six mois très difficiles. Il rebondit donc chez West Bromwich Albion, l'un des promus.


L'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse aura pour tâche de maintenir le club en Premier League comme il l'avait fait à son arrivée à Fulham en décembre 2007. Il avait ensuite mené les Cottagers à la 7e place du championnat puis en finale de l'Europa League, perdue face à l'Atletico Madrid (2-1) la saison suivante.


Hodgson ne sera pas en charge de l'équipe pour le match face West Ham samedi. C'est Michael Appleton, nommé entraîneur intérimaire après le limogeage de Di Matteo, qui dirigera l'équipe face aux Hammers dans un match très important dans la lutte contre la relégation.

(ats)