Football

14 février 2019 19:05; Act: 14.02.2019 19:34 Print

Sanchez s'est blessé... avant d'entrer sur le pré

Appelé à remplacer Jesse Lingard face au PSG, l'attaquant chilien s'est blessé bêtement à l'échauffement.

storybild

Alexis Sanchez (à dr.) n'est pas verni avec MU. (Photo: Keystone)

Une faute?

Les malheurs d'Alexis Sanchez, qui revient d'une grosse déchirure à la cuisse, continuent avec Manchester United. Appelé à remplacer son coéquipier Jesse Lingard, blessé, face au Paris Saint-Germain mardi soir, le joueur le mieux payé de Premier League - 640'000 francs par semaine! - s'est lui fait mal bêtement à l'échauffement, nous raconte le Daily Mail jeudi.

Alors qu'il avait débuté sa préparation le long de la ligne de touche, le Chilien, distrait par le spectacle proposé par les 22 acteurs de ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions, n'a pas vu que l'arbitre de touche Fabiano Preti était sur son chemin. Inévitable, la chute de l'attaquant a laissé des traces puisque Sanchez s'est blessé au-dessus du genou. Afin de ne pas laisser sa jambe trop se refroidir, il a passé la mi-temps à poursuivre son échauffement.

Finalement entré en jeu, Alexis Sanchez a livré une prestation insignifiante en deuxième période dans la défaite des Red Devils (2-0). Interrogé sur son joueur en conférence de presse, le coach Ole Gunnar Solskjaer n'a pas vraiment défendu son attaquant. «Je ne peux rien faire au sujet d'Alexis Sanchez. Quand il joue, il doit se retrouver. Nous savons que c'est un joueur de qualité.»

Football

(jsa)