Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
Football
16 novembre 2019 13:59; Act: 16.11.2019 14:03 Print
Seferovic n'est pas du déplacement à Gibraltar
L'attaquant suisse a mis le cap sur Lisbonne pour y recevoir des soins supplémentaires.

Haris Seferovic (en capuchon) ne verra pas Gibraltar. (Photo: Keystone)
Haris Seferovic ne sera pas à disposition de l'équipe de Suisse lundi, pour le dernier match de qualification pour l'Euro 2020 à Gibraltar (20h45). L'attaquant a quitté le cadre de Vladimir Petkovic pour retourner à Lisbonne, où des soins supplémentaires lui seront apportés par le staff médical du Benfica.
Seferovic a ressenti une douleur au mollet gauche lors de l'entraînement de jeudi. Par la suite, un traitement intensif a été effectué, mais lors de l'échauffement précédant le match contre la Géorgie, il a été décidé de ne prendre aucun risque.
Après les premières investigations médicales effectuées immédiatement après le match, il a été décidé, après consultation et entretien avec les représentants du Benfica, que les prochaines prises en charge thérapeutiques se feraient à Lisbonne.
Haris Seferovic n'a pas été remplacé par un autre joueur. L'équipe de Suisse, qui décolle ce samedi à 17h pour Gibraltar, sera donc forte de 22 joueurs.
(Sport-Center)