Football

21 octobre 2019 11:35; Act: 21.10.2019 13:45 Print

Sepp Blatter sifflé hors-jeu sentimentalement

L'ex-président de la FIFA n'est plus en couple avec sa compagne, qu'il avait affectueusement baptisé «Madame Linda». Fin d'une idylle qui durait depuis six ans.

storybild

Sepp Blatter avec Linda Gabrielian à Zurich en 2014. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Sepp Blatter a suivi ce week-end le match de Challenge League entre Schaffhouse et Grasshopper (1-1) pour ce qui restera comme sa première apparition dans un stade helvétique depuis la suspension de six ans qui avait frappé le président de la FIFA, une sanction remontant à 2015.

Si le Valaisan n'a pas boudé son plaisir, multipliant notamment les selfies, c'est en homme à nouveau célibataire qu'il a vécu le rendez-vous du Lipo Park. A 83 ans, l'ancien patron du football mondial a confirmé à Blick sa séparation avec Linda Gabrielian, de 28 ans sa cadette, qui partageait sa vie depuis six ans et l'officialisation de leur union intervenue en 2013.

Selon la formule consacrée, Monsieur et Madame se sont quittés en excellents termes. «Nous avons rompu de manière amicale», a précisé Sepp Blatter au quotidien alémanique. Ancienne épouse de Christian Barras, l'un des rois de l'immobilier à Crans-Montana, «Madame Linda» comme la surnommait affectueusement l'ancien boss de la FIFA, est retournée vivre à Genève auprès de ses deux filles.

Marié à trois reprises

Dans une vie sentimentale particulièrement mouvementée, Sepp Blatter a été marié trois fois. Il avait d'abord épousé Liliane Biner, qui lui a donné une fille, Corinne, âgée aujourd'hui de 58 ans, avant de convoler en justes noces avec Barbara Käser – une idylle qui durera dix ans. Peu de temps après leur divorce, Barbara Käser était décédée des suites d'une opération.

En 2002, le Haut-Valaisan avait épousé Graziella Bianca, une amie de sa fille, ancienne dresseuse de dauphins dans un parc aquatique - un troisième mariage qui n'avait alors tenu que quatorze mois. Sepp Blatter, qui a aussi entretenu une liaison prolongée avec Ilona Boguska, une Polonaise 30 ans plus jeune que lui, se retrouve aujourd'hui hors-jeu sentimentalement. Ce qui ne l'empêche pas d'entretenir encore une flamme envers celle qui a fait battre son coeur ses six dernières années. «L'espoir est ce qui meurt en dernier», expliquait-il samedi soir à Schaffhouse.

Football

(Sport-Center)

Les commentaires les plus populaires

  • Jacques le 21.10.2019 13:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout fou le camp.

    Le vieux n'a plus de sous, elle va voir ailleurs.

  • Eliott le 21.10.2019 13:56 Report dénoncer ce commentaire

    Blatte...r

    Seppounet... c'est pas grave... avec tout le pognon que tu as piqué tu en trouveras une autre... et encore une autre...

  • Pacôme le 21.10.2019 14:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    S'y retrouve-t-il ?

    Quel méli-mélo ! Avec ses 83 ans Sepp Blatter risque encore de jeter son dévolu sur une jeune et jolie dulcinée par le pactole alléchée ! Comme quoi...

Les derniers commentaires

  • Jacob le 21.10.2019 17:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour mieux ?

    Pour Nabila ?

  • Yann solo le 21.10.2019 17:37 Report dénoncer ce commentaire

    Solo

    La rolex il l'a certainement deja... mais si a cet age la t'es pas capable de garder ta donzelle bah tu finiras solo sur ton lit de mort.

  • Hulk le 21.10.2019 16:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quel tombeur !

    Purée, il en a pecho des nanas le seppi........

    • lopi le 22.10.2019 17:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Hulk

      mouais...en même temps, le même homme mais concierge, ou carreleur , il en aurait pas pécho autant...

  • Sas le 21.10.2019 16:46 Report dénoncer ce commentaire

    Punición natirelle

    Hello voilà puni pour avoir tue la beauté du foot, nous attendons jamais le voir près du ce beau sport

  • Kevin le 21.10.2019 16:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s'en fou

    Tous les jours des couples ce séparent et ce n'est pas forcément une question d'âge, d'argent ou de sexe, mais tout simplement car ils ne s'aiment plus!!!

    • Brigitte le 22.10.2019 12:30 Report dénoncer ce commentaire

      Naïveté quand tu nous tiens

      Oui c'est sûr, ils vivaient un véritable amour. J'en ai le coeur brisé pour eux... Quelle tragédie digne de Roméo & Juliette.