Football

18 janvier 2019 20:01; Act: 18.01.2019 20:01 Print

Spider-Man s'invite à l'entraînement des Foxes

par Sport-Center - Afin de détendre une atmosphère devenue pesante à Leicester, Jamie Vardy s'est glissé dans le déguisement du super héros. Qui s'est amusé à... terroriser son coach!

storybild
Une faute?

A Leicester, décevant 8e en Premier League, Claude Puel (57 ans) est plus que jamais sur la sellette en raison de son manque de résultats. En cas d'échec samedi à Wolverhampton, le Français pourrait ainsi être remplacé par Brendan Rodgers, l'actuel manager du Celtic. Alors que l'ambiance n'est pas au beau fixe autour des Foxes, le toujours facétieux Jamie Vardy (32 ans) a tenu à détendre le climat à sa manière, ce qu'il a fait en se glissant dans le déguisement de Spider-Man ce jeudi matin à l'entraînement.

Et c'est ainsi vêtu qu'il a d'abord effrayé son entraîneur en surgissant d'un buisson avant de participer «normalement» à toute la séance.

Le résultat semble avoir atteint son but dans la mesure où l'action de son attaquant a quelque peu déridé Claude Puel au moment où la pression s'est considérablement accentuée sur ses épaules après des défaites contre Cardiff, Newport et Southampton. «Je pense que nous avons bien besoin d'un super-héros en ces temps-ci, a admis le manager français en conférence de presse. Ce que Vardy a fait en se déguisant nous amène un peu de fraîcheur»

Il est vrai que Puel aura bien besoin des super pouvoirs de son No 9 pour échapper au destin que les médias anglais lui prédisent déjà en cas de nouvel échec.

Football

(nxp)