Football

06 avril 2019 17:53; Act: 06.04.2019 18:08 Print

Steffen inscrit un doublé pour Wolfsburg

L'attaquant suisse a permis aux Loups de battre Hannovre samedi (3-1) et de remonter à la 6e place de Bundesliga.

storybild

Renato Steffen a mis fin à une disette de deux mois en championnat. (Photo: DPA)

Sur ce sujet
Une faute?

Renato Steffen était muet depuis près de deux mois dans le championnat d'Allemagne. L'attaquant suisse n'avait plus fait trembler les filets en Bundesliga depuis le 9 février dernier. Samedi, il a inscrit un doublé pour Wolfsburg, offrant la victoire aux siens contre Hannovre (3-1). Il affiche désormais 5 buts en championnat.

Sameid, l'Argovien a placé sa tête pour égaliser après la demi-heure de jeu (32e, 1-1), avant de donner un avantage décisif aux siens à la 71e minute au terme d'une belle action des Loups (2-1). Steffen a été remplacé peu après cette deuxième réussite. Le Français Jérôme Roussillon a inscrit le 3-1 final dans la foulée.

Mehmedi titulaire

Dans le camp suisse, Admir Mehmedi a également été titularisé par l'entraîneur Bruno Labbadia. L'international a été sorti à la 85e minute alors que l'affaire était entendue.

En tête du classement, Leipzig (3e) est revenu à six points du Bayern grâce à sa victoire étriquée face à Leverkusen (2-4). Munich reçoit le BVB Dortmund de Lucien Favre ce samedi (à 18h30) pour le choc au sommet de cette Bundesliga.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.