Football

23 février 2020 21:52; Act: 23.02.2020 22:02 Print

Steffen signe un doublé pour Wolfsburg

L'Argovien a permis à son équipe de s'imposer contre Mayence (4-0) en Bundesliga dimanche.

storybild

Renato Steffen a inscrit ses 4 buts en championnat depuis la reprise 2020. (Photo: DPA)

Une faute?

Renato Steffen est en feu à moins de quatre mois de l'Euro. L'Argovien a inscrit un doublé dimanche avec Wolfsburg. Il a participé à la large victoire du VfL sur Mayence à domicile (4-0).

Le Suisse a d'abord doublé la mise, juste avant le retour au vestiaire avec une certaine complicité. En effet, il n'a eu plus qu'à pousser le ballon au fond après une terrible mésentente de la défense adverse.

Mbabu titulaire

Son deuxième but ne doit rien à personne par contre. Renato Steffen a mis dans le vent quatre adversaires pour mettre les siens à l'abri dans ce match (68e, 3-0). L'attaquant a été sorti par son entraîneur dans la foulée (71e). A Wolfsburg, Kevin Mbabu a joué tout le match en défense, tandis qu'Admir Mehmedi est entré en jeu à la 74e minute.

Lichtsteiner absent

Les «Loups» se replacent grâce à cette 9e victoire de la saison en Bundesliga. Les hommes d'Oliver Glasner occupent le 7e rang. Dans l'autre rencontre de la journée en Allemagne, Augsbourg (sans Lichtsteiner) s'est incliné à Leverkusen (2-0). Le jeune Lucernois Ruben Vargas a fait son apparition à l'heure de jeu, sans parvenir à renverser la rencontre.

Football

(Sport-Center)