Humiliant

14 mars 2011 12:10; Act: 14.03.2011 13:11 Print

Surpris par derrière

Le milieu de terrain brésilien Renato Augusto a offert la victoire au Bayer Leverkusen en fin de match en récupérant un ballon à l'entrée de la surface avant de tromper le gardien d'une belle frappe.

Le 1:0 de Leverkusen contre Mayence. (Source: Eurosport 2)
Une faute?

Le Bayer Leverkusen, vainqueur à Mayence (1-0) est revenu dimanche à neuf points du leader Dortmund, battu samedi à Hoffenheim (1-0), à l'occasion de la 26e journée du Championnat d'Allemagne.

Michael Ballack, de retour de blessure, a joué la totalité du match pour Leverkusen, mais l'ancien capitaine de la sélection allemande a semblé encore un peu juste physiquement.

Grâce à ce court succès, le dauphin du Borussia précède désormais de cinq points le 3e Hanovre, humilié à Cologne vendredi (4-0).

Le Bayern Munich, large vainqueur de Hambourg samedi (6-0), grâce notamment à un triplé de Robben et un but de Ribéry, s'empare de la quatrième place devant Mayence, à deux points.

Les Bavarois restaient sur trois défaites en Championnat et en Coupe d'Allemagne.

Dans le bas du classement, Stuttgart, grâce à son succès (2-1) dimanche soir sur le terrain de St-Pauli (15e), sort de la zone rouge en passant de l'avant-dernière place à la 13e.

(fox/afp)