Football

27 janvier 2020 22:01; Act: 27.01.2020 22:01 Print

Tachycardie: Antonio Conte soigné par son staff

Le coach de l'Inter Milan, qui s'est énervé après le match nul de son équipe face à Cagliari, a dû être traité quelques minutes plus tard.

storybild

Antonio Conte (au centre, de face) est allé dire son fait à l'arbitre Gianluca Manganiello au terme de la rencontre. (Photo: Keystone)

Une faute?

Coach de l'Inter Milan, Antonio Conte (50 ans) a été soigné par le staff médical de son club pour des «battements de coeur irréguliers», immédiatement après le match nul concédé par l'Inter face à Cagliari (1-1), dimanche à San Siro. C'est ce que rapportent plusieurs médias italiens.

Après le coup de sifflet final, Conte s'est rué sur la pelouse et s'est précipité vers l'arbitre Gianluca Manganiello pour lui dire tout le «bien» qu'il pensait de lui. Dans une fin de match très confuse, le directeur de jeu avait successivement expulsé deux joueurs de l'Inter, Lautaro Martinez (90e+4), puis le gardien remplaçant Tommaso Berni (90e+5).

Antonio Conte était très énervé à la fin du match. Image: Keystone.

Selon la «Gazzetta dello Sport», Conte a ensuite été raccompagné aux vestiaires par les membres de son staff, avant d'y être traité pour tachycardie (état que l'on atteint quand son coeur dépasse les 100 battements par minute).

Comte, qui a donc été pris en charge par les médecins de l'Inter, ne s'est pas présenté pour les interviews d'après-match.

Football

(Sport-Center)