Super League

19 février 2011 20:00; Act: 19.02.2011 20:03 Print

Triste 0-0 à la Maladière

Neuchâtel Xamax et Grasshopper se sont séparés sur un triste 0-0 lors de la 21e journée d'Axpo Super League. Zurich a pour sa part battu Saint-Gall 3-1.

Une faute?

Les débats n'ont pas volé bien haut à la Maladière, où le public a assisté à un festival de mauvaises passes entre deux équipes visiblement crispées et en manque de confiance. Les situations dangereuses ont été très rares.

Le seul élément positif à retirer pour les deux entraîneurs est le point ajouté à leur capital. Cela représente une opération relativement satisfaisante dans la mesure où Saint-Gall, dernier du classement, a perdu au Letzigrund contre Zurich.

Les Zurichois ont ouvert le score par Margairaz dès la 16e, au terme d'une action confuse. Ils ont assuré leur succès juste avant le repos, tout d'abord par Mehmedi, puis sur une tête d'Hassli dans les arrêts de jeu. Pa Modou a sauvé l'honneur des Brodeurs en seconde période de manière heureuse, son centre lobant le gardien Guatelli. Saint-Gall semble être le candidat numéro un à la relégation.

(ats)