Football

11 avril 2019 20:22; Act: 11.04.2019 20:22 Print

Tuchel enterre la hache de guerre avec Paganelli

par Sport-Center - L'entraîneur du PSG a accepté les excuses de l'homme de terrain de Canal+. Il lui a offert un maillot.

storybild

Thomas Tuchel a offert un maillot du PSG à Laurent Paganelli. (Photo: Twitter)

Une faute?

Vous souvenez-vous? Dimanche soir, l'entraîneur du PSG était très fâché conte Laurent Paganelli, l'homme de terrain de Canal+. La raison? «Paga» se promenait dans les couloirs du Parc des Princes vêtu du maillot de Strasbourg, qui venait de faire perdre ses premiers points de la saison à domicile au club parisien (2-2).

L'entraîneur allemand n'avait pas aimé du tout et l'avait fait savoir en direct sur... Canal+: «Il (Laurent Paganelli) célèbre avec un maillot de Strasbourg, la prochaine fois, ça ne va pas arriver... T'es journaliste et tu portes le maillot ? Tu dis non mais j'ai vu.»

«C'était une blague à la con, pas ma meilleure», s'était défendu le journaliste, qui s'était excusé.

Depuis, Thomas Tuchel est redescendu. Soit il a appris que Laurent Paganelli n'en était pas à sa première facétie, soit le responsable de la communication du Paris SG l'a rappelé à l'ordre. Quoi qu'il en soit, l'Allemand a décidé d'enterrer la hache de guerre et d'offrir un maillot du PSG à Paganelli.

Laurent Paganelli a tenu à remercier Tuchel... toujours à sa manière.

L'incident est donc clos. Jusqu'à la prochaine farce de Paganelli?

Football

(nxp)