Football

11 octobre 2018 21:08; Act: 11.10.2018 21:12 Print

Turan aurait cassé le nez d'un célèbre chanteur turc

Le joueur du Barça, prêté en Turquie, aurait dragué la femme du chanteur et la soirée aurait dégénéré.

storybild

Arda Turan à sa sortie du poste de police, jeudi à Istanbul. (Photo: Keystone)

Une faute?

Les autorités judiciaires d'Istanbul ont ouvert une enquête contre le footballeur Arda Turan, qui aurait cassé le nez d'un chanteur star en Turquie, lors d'une bagarre à la sortie d'une boîte de nuit.

Turan, prêté cette saison par Barcelone au club stambouliote de Basaksehir, a été convoqué par la police d'Istanbul pour donner sa version de la bagarre avec le chanteur Berkay Sahin. Après trois heures d'interrogatoire, le joueur aux 100 sélections pour la Turquie a été remis en liberté

Les médias turcs ont déclaré que Turan s'était battu, plus tôt cette semaine, à l'extérieur d'une boîte de nuit à Istanbul, cassant le nez du chanteur. Ce-dernier n'aurait pas apprécié la façon de se comporter du joueur qui aurait dragué sa femme dans la soirée.

Berkay et Özlem Ada Sahin

Le milieu de terrain offensif est l'un des footballeurs turcs les plus connus. A 31 ans, il a rejoint en prêt Basaksehir la saison dernière, après une mauvaise expérience à Barcelone, où il n'avait jamais trouvé sa place après de belles années à l'Atlético Madrid.

En mai, il a été suspendu 16 matches par les autorités du football turc, après avoir bousculé et insulté un arbitre dans un match pour Basaksehir.

Football

(nxp)