Football

19 décembre 2018 22:01; Act: 19.12.2018 22:01 Print

Un footballeur se fait tatouer le visage de Nadal

par Sport-Center - André Horta a rencontré son idole à Majorque. L'occasion de lui faire admirer le portrait du tennisman espagnol qui orne désormais l'un de ses mollets.

storybild
Une faute?

Milieu de terrain portugais du Los Angeles FC, André Horta (22 ans) est un fan absolu de l'Espagnol Rafael Nadal. Une passion qui a conduit le footballeur à se faire tatouer la tête et le haut du corps du «Taureau de Manacor» sur son mollet gauche.

En ce début de semaine, Horta a même eu le privilège de rencontrer son idole à Majorque, où le No 2 mondial, vainqueur de 17 titres du Grand Chelem, effectue sa préparation hivernale à Manacor, dans le cadre de la Rafa Nadal Academy qu'il a créée.

L'occasion pour Nadal d'admirer son «double», tatoué sur l'une des jambes de son admirateur. Apparemment, tout y est, y compris le bandeau. On croit même percevoir la légendaire rage de vaincre de Rafa qui transpire déjà. «Ceux qui me connaissent savent l'importance que Nadal a pour moi», a commenté Horta, un ancien joueur de Benfica, après avoir rencontré son idole. Remarquez, on pouvait s'en douter au vu de son nouveau tatouage...

Football

(nxp)