Football - Europa League

20 février 2019 18:44; Act: 20.02.2019 18:44 Print

Un joueur du Rapid Vienne grillé sur Tinder?

Avant d'affronter l'Inter Milan, jeudi soir en Ligue Europa, le milieu de terrain du Rapid Vienne Philipp Schobesberger aurait tenté sa chance sur Tinder «pour deux nuits».

storybild

Philipp Schobesberger n'est pas juste venu à Milan pour jouer une rencontre de Ligue Europa... (Photo: Capture d'écran)

Sur ce sujet
Une faute?

Cette histoire fait d'ores et déjà beaucoup de bruit dans les médias italiens et il y a de fortes chances que San Siro ne restera pas de marbre lorsque le joueur autrichien Philipp Schobesberger entrera sur la pelouse jeudi soir lors du 16e de finale retour opposant l'Inter Milan au Rapid Vienne.

Depuis la publication d'un tweet, mardi vers 17h30, le petit milieu de terrain de 25 ans est sous le feu des projecteurs grâce à un article de la Gazetta dello Sport lui attribuant une subite envie de rencontrer une partenaire sur Tinder. «Je suis à la recherche d'une top-modèle et je ne suis qu'à Milan pour deux nuits. Il vaut mieux être rapide», aurait-t-il indiqué en anglais sur un compte Tinder vraisemblablement attribué à Philipp Schobesberger.



Le Rapid Vienne a réagi

Une Milanaise n'est visiblement pas restée insensible à cette demande illustrée avec une photo de l'Autrichien lors du match aller perdu sur le score de 0-1 par le Rapid Vienne. Et une personne pas forcément bien intentionnée a diffusé sur Twitter une capture d'écran évoquant un intérêt commun entre ces deux utilisateurs de l'application de rencontre Tinder. «Nous, les Interistes, nous nous préoccupons d'Icardi, tandis que les joueurs du Rapid profitent de leur séjour à Milan pour s'amuser sur Tinder», écrivait Marta Basso sur Twitter.

Sur Twitter, encore une fois et via son compte officiel, le Rapid Vienne a tenu à préciser, mardi soir au quotidien sportif italien, que son joueur n'attendait aucun rendez-vous, car il vivait une relation heureuse depuis huit ans maintenant. Tentative de déstabilisation des supporters de l'Inter Milan ou véritable bourde du milieu de terrain?



(fl/L'Essentiel)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Arthur le 20.02.2019 19:28 Report dénoncer ce commentaire

    Et la confidentialité ?

    c'est sa vie privée. Le problème en football professionnel est que ce terme n'a pas sa place car on se croit obligés de tout médiatiser même au Rapid Vienne c'est dire le degré de respect

  • NT le 20.02.2019 19:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est chaud

    Tinder de Milan ....

  • Marto le 20.02.2019 21:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    STOP

    Faut arrêter de s'occuper de la vie des autres et les laisser vivre leurs vies.

Les derniers commentaires

  • Kalypso le 21.02.2019 07:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Et alors ? Les joueurs de foot n'ont pas le droit d'avoir envie de passer de douces nuits ... qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux !

  • E. N. le 21.02.2019 05:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    STOP!

    Donc, on peut avoir une réaction et une discussion sur ce sujet Mais pas sur: Macron qui souhaite élargir l'antisémitisme (haine de nature raciste contre les juifs) à l'anti-sionisme (désaccord avec une politique extrêmement colonialiste, responsable d'innombrables massacres et du non-respect de tout les accords internationaux pour la Paix.) Macron souhaite que ces deux termes soient liés. Pour lutter contre la haine des juifs? Il faut vraiment ouvrir les yeux! Et arrêter de donner la parole sur des sujets qui rendent la population bête, mais sur des questions qui ont un réel fond humains!!!!

  • Democratie. Anti-paparazzi le 20.02.2019 23:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et alors?

    Il fait ce qu il veut.

  • Bichette le 20.02.2019 23:07 Report dénoncer ce commentaire

    Sniffff

    Jai 32 ans, comment je peux trouver lamour ailleurs que sur internet?! Où rencontrer un homme serieux et fidele, meme si il est plus jeune ca me va! Entre 20 et 30 ans jaimerais.

    • Ilan le 21.02.2019 00:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Bichette

      Alors je suis ton homme j'ai 30 ans célibataire bonne situation professionnelle 186 cm pour 90 kilos

    • Maurice le 21.02.2019 02:07 Report dénoncer ce commentaire

      Ridicule

      Y a le mec qui fait 400 kilos si jamais..

    • Arnacoeur le 21.02.2019 04:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Bichette

      Faut sortir rencontrez des gens au lieu d'être plantée devant ton écran et vivre une vie virtuelle ! Qui n'est pas sans danger ! Faux profiles arnaques déceptions etc

  • footeux le 20.02.2019 22:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    foot

    il avait envie de tirer un coup...avant ou apres le match...ou pendent la mi temps

    • Sportoto le 20.02.2019 23:18 Report dénoncer ce commentaire

      Suite

      Ou encore de faire une troisième mi-temps

    • Max Schnell ! le 21.02.2019 04:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @footeux

      Oui mais Raaaapiiiiid ! Raaah ! Lovely