Football

02 février 2019 17:03; Act: 02.02.2019 20:37 Print

Un nul et 7 points d'avance pour Dortmund

Le BVB a concédé le nul à Francfort (1-1). Dans le même temps, le Bayern s'est incliné à Leverkusen (3-1).

storybild

Lucien Favre et le Borussia Dortmund sont solidement installés en tête du championnat. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Borussia Dortmund a dû se contenter du nul, samedi (1-1), sur la pelouse du redoutable Francfort (5e). Devant grâce à une réussite de Marco Reus inscrite à la 22e minute de jeu, le BVB a vu son adversaire revenir au score à la 36e (Jovic).

Le point ramené par les hommes de Lucien Favre leur permet toutefois d'accentuer leur avance en tête de la Bundesliga en la portant à sept unités. Car dans le même temps le Bayern Munich a concédé sa quatrième défaite de la saison en s'inclinant face au Bayer Leverkusen (3-1). Un revers dont le Borussia Mönchengladbach a profité en soirée en s'imposant sur la pelouse de Schalke (2-0), où Yann Sommer s'est offert un blanchissage pour son 150e match dans le championnat d'Allemagne. Gladbach est ainsi revenu à la hauteur du Bayern à la deuxième place.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.