Football

25 août 2019 13:01; Act: 25.08.2019 13:29 Print

Un poster de Zlatan pour déstabiliser un adversaire

Avant d'affronter le Los Angeles FC en MLS, le Galaxy s'est offert un panneau géant devant l'entrée du stade de leurs rivaux.

storybild

La tentative de déstabilisation du Galaxy fonctionnera-t-elle? (Photo: Twitter (@stuholden))

Sur ce sujet
Une faute?

Dans la nuit de dimanche à lundi (à 4h30, heure suisse), la Major League Soccer se mettra à l'heure du derby de Los Angeles alors que le Galaxy, le club de Zlatan Ibrahimovic, rendra visite au LAFC, le club de Carlos Vela.

En Californie, l'affiche déchaîne les passions et remplira les caisses du Los Angeles FC. En effet, trois jours avant la partie, le billet le moins cher était vendu 165 dollars alors que les places les plus onéreuses s'écoulaient à 1600 dollars.

La rencontre constitue également un choc au sommet de la Conférence Ouest puisque le LAFC trône en tête du classement (26 matches, 61 points) et que le Galaxy pointe à la cinquième place (25 matches, 41 points) et qu'une victoire lui permettrait de bondir au deuxième rang.

Pour tenter de déstabiliser leurs rivaux de la cité des anges, le Galaxy n'a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie. Il s'est offert un panneau publicitaire à l'entrée du Banc of California Stadium, le stade de 22'000 places, le domicile du LAFC où se tiendra le duel.

En se rendant sur le lieu de travail, les joueurs du LAFC sont ainsi confrontés à une image géante du Suédois Zlatan Ibrahimovic captée durant le premier duel saisonnier entre les deux rivaux.

A cette occasion, le 19 juillet, le Suédois avait réussi un hat-trick dans la victoire (3-2).

Football

(Sport-Center/nxp)