Football

06 décembre 2018 17:11; Act: 07.12.2018 08:06 Print

Une cycliste renversée par un joueur de l’Inter Milan

Jeune attaquant argentin du club lombard, Lautaro Martinez (21 ans) a frôlé un drame, mercredi, après avoir heurté une femme de 37 ans avec sa voiture de sport.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu’il se rendait à une soirée à Milan au volant de sa Porsche, Lautaro Martinez a renversé une cycliste sur la place Buonarroti, située à l’ouest du centre de la cité lombarde. La victime a été immédiatement transportée à l’hôpital, où de simples blessures superficielles ont fort heureusement été constatées. Une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les circonstances exactes de l’accident. Selon plusieurs médias italiens, le jeune joueur n’était pas sous l’emprise de l’alcool, mais il aurait néanmoins brûlé la priorité à la cycliste.

La fin de l’année s’avère plutôt chaotique pour Martinez. La semaine dernière, le talent de 21 ans s’était déjà retrouvé au cœur d’une petite tempête médiatique après que son père a vertement critiqué sur Twitter la tactique de l’entraîneur milanais, Luciano Spalletti, à la suite de la défaite de l’Inter en Champions League à Tottenham (1-0).



Football

(duf)