Football

19 octobre 2019 11:23; Act: 19.10.2019 12:03 Print

La discussion entre Zidane et Pogba relance la rumeur

Une image publiée par un tabloïd britannique relance la rumeur d'un transfert du milieu de terrain de Manchester United vers le Real Madrid.

storybild

Mais que se sont dit Zidane et Pogba au bord d'une piscine à Dubaï? (Photo: Daily Star)

Une faute?

Une photo dévoilée par le «Daily Star» relance les spéculations autour de l'avenir du Français Paul Pogba.

Sur le cliché, qui a vraisemblablement été pris à Dubaï durant la pause dévolue aux équipes nationales, on voit le milieu de terrain français de Manchester United en discussion avec Zinedine Zidane au bord d'une piscine.

Actuellement blessé, le joueur soignait sa cheville endolorie dans les Emirats alors que l'entraîneur français de Real Madrid était l'un des intervenants d'une conférence intitulée «Dubai Al in Sports».

Selon le tabloïd britannique, l'échange entre les deux champions du monde aurait duré une dizaine de minutes. Le contenu n'a pas filtré, mais les théories pullulent depuis que l'image a été rendue publique. «C'était une pure coïncidence, a commenté Zidane. Il y était, moi aussi. Et, comme on se connaît depuis longtemps, on a discuté. Rien de plus. C'est une discussion privée, je ne vais pas vous dire ce qu'on s'est dit.»

Lors du dernier mercato estival, le nom de Pogba avait régulièrement été associé à celui du Real. Comme le début de saison a montré que le club madrilène avait besoin de renforts à mi-terrain, il n'est pas exclu que la rumeur s'intensifie avant le mercato d'hiver.

Football

(Sport-Center)