Football

17 juillet 2018 14:45; Act: 17.07.2018 17:49 Print

Zinédine Zidane à la Juventus, la rumeur enfle

L'ex-entraîneur du Real reviendrait dans le Piémont comme conseiller sportif. Son entourage dément selon «RMC».

storybild

Ronaldo et Zidane, bientôt réunis à la Juventus? (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

L'information exclusive est relayée par «Libertad Digital». Selon le journaliste espagnol Juanma Rodríguez, qui collabore aussi avec le quotidien Marca, Zinédine Zidane va revenir à la Juventus comme conseiller de la direction sportive dès le mois d'octobre. Des proches de la famille Agnelli, propriétaire du club, auraient confirmé la nouvelle.

Son retour chez la «Vieille Dame», où il a évolué pendant cinq saisons (de 1996 à 2001) comme joueur, pourrait expliquer le récent transfert retentissant de Cristiano Ronaldo, avec qui il a gagné trois Ligue des Champions d'affilée et entretient une relation très privilégiée. Le septuple champion d'Italie en titre n'avait pas confirmé cette annonce en début d'après-midi, mardi.

Quelques heures plus tard, «RMC» relatait qu'un retour de la légende française en Italie n'était pas d'actualité. «C'est complètement faux et ce serait illogique. Il a bien expliqué qu'il avait besoin de temps. Il n'est absolument pas temps de parler de ça. Il y a des gens en poste à la Juventus», a expliqué un membre de l'entourage du technicien français.

Football

(jsa/nxp)