Hockey sur glace

24 janvier 2019 07:33; Act: 24.01.2019 08:47 Print

«El Nino» voit double à Vancouver

par Sport-Center - Nino Niederreiter a été le grand artisan de la victoire des Carolina Hurricanes contre les Canucks.

storybild

Nino Niederreiter (au centre) vient de battre le gardien de Vancouver Jacob Markstrom, il est félicité par Sebastian Aho (à g.) et Justin Williams (à dr.). (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Deux Suisses se sont inscrits au pointage lors des matches de NHL qui se disputés dans la nuit de mercredi à jeudi.

A Vancouver, Nino Niederreiter a été le grand artisan de la victoire des Carolina Hurricanes contre les Canucks (5-2). L'ailier grison, qui a reçu la première étoile, a inscrit deux buts: le 0-1 à la 22e minute en supériorité numérique et le 2-3 à la 34e minute. Depuis qu'il a été échangé par le Minnesota Wild, «El Nino» a pris part à quatre matches avec l'équipe de Rod Brind'Amour et a allumé la lampe à quatre reprises.

Sven Bärtschi n'est pas demeuré inactif dans le camp d'en-face. L'ailier bernois a enfilé le 2-1 (son 8e goal de la saison) pour les Canucks.

A Las Vegas, les Nashville Predators ont empoché les deux points (2-1). Le défenseur bernois Roman Josi et l'ailier saint-gallois Kevin Fiala n'ont pas collecté de point tandis que l'arrière bernois Yannick Weber a été rayé de l'alignement.

A Denver, le Colorado Avalanche a perdu contre le Minnesota Wild (5-2) dans une partie où l'ailier zurichois Sven Andrighetto a patiné pendant 10'42'' sans embellir sa fiche. Un sixième Suisse était en uniforme: le défenseur zurichois Jonas Siegenthaler, qui a essuyé une défaite à Toronto avec les Washington Capitals (6-3).

Hockey

(nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • chris wegi jr le 24.01.2019 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bravo

    peut être que je me suis trompé et que finalement l air de Raleigh lui fera le plus bien, jolie stat en tout cas continue comme ca

Les derniers commentaires

  • chris wegi jr le 24.01.2019 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bravo

    peut être que je me suis trompé et que finalement l air de Raleigh lui fera le plus bien, jolie stat en tout cas continue comme ca

    • Iceman le 24.01.2019 12:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @chris wegi jr

      Parfois, le changement de club est profitable aux joueurs, les Islanders n'ont jamais été aussi productifs depuis le départ de Tavares à Toronto, alors que les spécialistes leur prédisaient un sombre avenir. Bien content de voir nos suisses performer où qu'ils évoluent.