Hockey sur glace

22 octobre 2019 17:05; Act: 22.10.2019 17:40 Print

Ça a chauffé entre les Kings et les Flames

En NHL, les joueurs des Los Angeles Kings ont du batailler dans tous les sens du terme pour venir à bout des Calgary Flames.

storybild

Photo: Twitter / @HockeyCentral

Une faute?

Vainqueurs 4-1 des Calgary Flames, les Los Angeles Kings ont enregistré deux précieux points ce week-end. Derniers de la Division Pacifique, les Californiens reviennent dans la course après un début de saison compliqué.

Alors que le score était de 4-0, les Kings en ont profité pour faire monter la sauce en début de troisième tiers, dans une échauffourée qui a impliqué les dix joueurs présents sur la glace.

À l'origine de cette bagarre, on a inévitablement retrouvé Drew Doughty et Matthew Tkachuck. Le défenseur des Kings et l'attaquant des Flames ne s'apprécient pas du tout, et ne se gênent pas pour le faire savoir lors de leurs différentes sorties médiatiques.

Si Doughty s'en est sorti sans aucune minute de pénalité, son meilleur ennemi a en revanche été sévèrement puni par l'arbitre. Tkachuk a en effet dû purger deux minutes de pénalité pour faire trébucher son adversaire, deux autres pour dureté excessive et enfin dix minutes de méconduite. Les Flames et les Kings se retrouveront le 7 décembre pour une nouvel épisode de la saga Doughty-Tkachuk.

Hockey

(Sport-Center)