Hockey sur glace

04 juillet 2019 16:32; Act: 04.07.2019 16:32 Print

Alex Ovechkin l'été c'est surtout une affaire d'eau

L'attaquant russe des Washington Capitals (33 ans) aime décidément patauger. Après les fontaines l'an dernier, c'est en mer qu'il a fait de grands «ploufs».

Sur ce sujet
Une faute?

Alexander Ovechkin cultive toujours son amour de l'eau. Ces dernières semaines, son épouse Anastasia a publié des vidéos de son mari, vainqueur de la Coupe Stanley 2018, en train de s'amuser follement avec des jeux aquatiques. La dernière en date montre «Ovi» en train de faire du waterskate, une version de wakeboard sans fixations aux pieds, derrière un hors-bord. La vidéo dure juste assez longtemps pour voir le solide attaquant des Washington Capitals se prendre une belle gamelle. On peut être un patineur hors pair et tout de même connaître quelques difficultés à se tenir en équilibre. Surtout lorsque l'eau ne se trouve pas sous forme solide...

Voici deux semaines, Mme Ovechkina avait également partagé une vidéo de son homme en train de se faire plaisir en flyboard, cet engin qui élève ses adeptes dans les airs par la force de propulsion de l'eau. Une pratique à laquelle le joueur russe aime s'adonner durant ses loisirs.

Et même lorsqu'il s'occupe de leur fils de bientôt un an, Sergei, Alex Ovechkin trempe dans l'eau. Que ce soit simplement en train de marcher sur la plage au bord de la mer ou en train de barboter dans une piscine avec fiston.

L'été dernier, les images d'Ovechkin en train de célébrer avec ses coéquipiers sa victoire en finale de la Coupe Stanley avait fait le tour de la planète. En particulier celles où il se vautrait, passablement ivre, dans une grande fontaine de la capitale étasunienne. Cette fois, il n'y a rien à fêter, mais ça n'empêche visiblement pas «Ovi» de faire «plouf» dès qu'il le peut.

Hockey

(Sport-Center)