Hockey - NHL

12 avril 2019 08:01; Act: 12.04.2019 08:07 Print

Carolina et Niederreiter battus par le champion

Les Hurricanes ont perdu le game 1 des quarts de finale des play-off face à Washington (4-2).

storybild

Les Capitals étaient plus forts jeudi. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Champion en titre, Washington n'a pas (trop) tremblé pour le début de ses play-off de NHL jeudi soir. Opposés à Carolina dans sa série des quarts de finale sur le chemin de la Coupe Stanley, les Capitals ont vite pris le large pour mener 3-0 - un doublé de Nicklas Backstrom et un but d'Alex Ovechkin - à la fin du premier tiers-temps.

Les Hurricanes sont revenus au début de la troisième période grâce à deux goals d'Andrei Svechnikov mais ont fini par plier en fin de match après avoir fait sortir leur gardien pour faire entrer un joueur de champ supplémentaire (4-2). Aligné pendant 21 minute 58, Nino Niederreiter a terminé sa soirée avec un différentiel de moins 1.

Dans les deux autres rencontres au programme, Boston, deuxième meilleure équipe de la conférence Est lors de la saison, s'est fait surprendre à domicile par Toronto (4-1). Enfin, le champion de l'Ouest, Calgary, a remporté son premier match de séries depuis 2015 face à l'Avalanche (4-0) - sans Sven Andrighetto.

Hockey

(jsa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • David le 12.04.2019 12:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nati

    que nos Suisses se fassent vite éliminer pour renforcer la Nati

Les derniers commentaires

  • David le 12.04.2019 12:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nati

    que nos Suisses se fassent vite éliminer pour renforcer la Nati