NHL

14 décembre 2011 07:15; Act: 14.12.2011 07:21 Print

Des assists pour Josi et Weber

La fête continue pour Roman Josi. Le défenseur bernois a comptabilisé un troisième point lors de la victoire 2-1 de Nashville sur Calgary.

Sur ce sujet
Une faute?

Josi a été crédité d'un assist sur l'ouverture du score de Halischuk à la 12e. Les Predators ont ensuite forcé la décision sur une réussite de Wilson à cinq contre quatre à la 43e.

Buteur samedi contre Anaheim, Josi a évolué pendant 13'28'' pour un bilan neutre. Face aux Flames, il a livré son neuvième match de la saison.

Yannick Weber a, également, réussi un assist lors de la victoire du Canadien 5-3 sur les New Yorks Islanders de Mark Strei. Le défenseur de Montréal a été impliqué dans le 2-1 réussi par Darche. Son temps de jeu ne fut que de 6'10'' pour un bilan de +1. Rafael Diaz a, quant à lui, joué 16'19'' pour un bilan de +1.

Dans les rangs des Islanders, les statistiques de Streit sont également positives: 23'47'' de jeu pour un bilan de +1.

Pour sa part, Nino Niederreiter était encore absent en raison des séquelles de sa commotion cérébrale. Son "agresseur", le joueur de Dallas Mark Fistric, a été suspendu trois matches par la NHL même si sa faute n'avait pas été sanctionnée par les arbitres.

Bientôt de retour au jeu, Nino Niederreiter ne participera pas au prochain Championnat du monde M20. Les Islanders ont refusé de le libérer.

(ats)