Hockey sur glace

07 juin 2019 17:31; Act: 07.06.2019 17:36 Print

Des fans des Boston Bruins se battent entre eux

Durant l'acte V de la finale de la Coupe Stanley, des fans de... la même équipe en sont venus aux mains dans les gradins.

storybild

Des fans des Boston Bruins se sont battus entre eux pendant que leur équipe perdait contre les St. Louis Blues sur la glace. (Photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'altercations entre supporters aux matches de la NHL? S'il est vrai que les gradins sont beaucoup moins animés qu'en Europe – les kop n'existent pas, et les chants tels qu'on les connaît des patinoires helvétiques non plus -, les supporters sont tout de même capables de dérapages parfois violents.

C'est ce qui est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi à Boston à l'occasion de l'acte V de la finale de la Coupe Stanley perdu par l'équipe locale des Bruins contre les Blues de St. Louis.

Quelques énergumènes en sont venus aux mains durant la rencontre. La particularité? Ces fans faisaient partie du même camp, celui des Boston Bruins. La raison de la discorde se trouve-t-elle dans la défaite de leur équipe favorite? Ou dans le prix des bières trop élevés au TD Garden de Boston?

Personne, à vrai dire, n'avait vraiment envie de leur poser la question

Hockey

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.