Hockey - NHL

12 octobre 2019 07:56; Act: 12.10.2019 08:02 Print

Des points pour «El Nino» et Malgin

Le Grison des Hurricanes a été crédité de deux assists alors que le Soleurois des Panthers a débloqué son compteur.

storybild

Nino Niederreiter (à g.) se bat pour le puck avec Ryan Pulock. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Les deux joueurs suisses titularisés lors des matches du championnat de NHL disputés dans la nuit de vendredi à samedi ont inscrit leur nom sur la feuille des compteurs.

A Raleigh, les Carolina Hurricanes ont préservé leur fiche immaculée (cinq matches, cinq victoires) face aux New York Islanders (5-2). L'ailier grison Nino Niederreiter a été crédité de deux assists: il a été impliqué sur l'ouverture du score du Finlandais Teuvo Teravainen à la 4e minute et sur le but de la sécurité du Canadien Dougie Hamilton à la 40e minute.

A Buffalo, les Florida Panthers se sont inclinés aux tirs aux buts (3-2) après avoir égalisé à onze secondes du coup de klaxon par l'intermédiaire de Mike Hoffman. Aligné durant 13'17 par l'entraîneur floridien Joel Quenneville, l'attaquant soleurois Denis Malgin a obtenu sa première mention d'aide de l'exercice sur le 2-1 du Russe Evgenii Dadonov à la 47e minute. Les Sabres du coach canado-suisse Ralph Krueger ont donc récolté au moins une unité dans chacune des cinq parties livrées jusqu'ici (neuf points) et dominent la division Atlantique.

A Columbus, John Tortorella a rayé le défenseur zurichois Dean Kukan de l'alignement des Blue Jackets qui ont été battus par les Anaheim Ducks (1-2).

Hockey

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.