Hockey sur glace - NHL

27 janvier 2019 07:08; Act: 27.01.2019 07:08 Print

Elle impressionne en rivalisant avec les stars

Kendall Coyne Schofield a participé au concours de vitesse du week-end du All Star Game de NHL. La championne olympique a impressionné.

Sur ce sujet
Une faute?

La fusée de l’Avalanche du Colorado Nathan MacKinnon a dû déclarer forfait pour cette épreuve de vitesse, qui se déroule dans le cadre du «Match des étoiles» de la Ligue nationale nord-américaine. Alors les organisateurs ont eu la bonne idée de le remplacer par Kendall Coyne Schofield, joueuse américaine évoluant aux Whitecaps du Minnesota dans la NWHL. Bien leur en a pris, car la jeune femme de 26 ans a volé sur la glace de San Jose, en Californie.


Si ce concours a été remporté une nouvelle fois par la superstar Connor McDavid (13’’378), Kendall Coyne Schofield a quant à elle pris la septième place. La championne olympique 2018 avec le Team USA a fait le tour de la patinoire en 14’’346, devançant de presque deux dixièmes l’attaquant des Arizona Coyotes Clayton Keller et frôlant les 40 km/h en vitesse de pointe. Pas mal, pour une première participation féminine à ce genre de grand raout!



(Sport-Center)