Hockey sur glace

16 février 2020 22:53; Act: 17.02.2020 07:00 Print

Fan de hockey, Justin Bieber défie une star télé

A l'instar de Roch Voisine, le chanteur canadien manie bien la crosse. Jimmy Fallon a pris une leçon sur «Tonight Show».

storybild

Justin Bieber a des belles aptitudes avec une crosse entre les mains. (Photo: DR)

Une faute?

Ce n'est un secret pour personne qui connaît tout tout tout de la carrière de Justin Bieber: le chanteur canadien est un grand passionné de hockey sur glace.

En 2016, après deux concerts donnés à Bercy, la star qui a 26 ans aujourd'hui, s'était même rendu en Picardie pour disputer un match très amical de deux fois 20 minutes avec quelques pros du club des Gothiques d'Amiens. Il avait répondu à l'invitation d'un ami, Mitch O'Keefe, qui était installé dans la région.

C'est dans la modeste patinoire de la ville et des tribunes vides, en toute discrétion, qu'il a démontré toutes ses qualités avec des patins et une canne dans les mains. Avec le No 9 sur le dos, l'artiste, par son aisance et ses deux buts inscrits, en avait bluffé plus d'un. «Il a des bonnes mains, c'est un bon joueur et en plus un super gars qui n'a pas la grosse tête, qui nous a tous serré la main», avait déclaré à «France Bleu» le défenseur Fabien Bourgeois.

Dans le cadre de sa tournée de promotion à l'occasion de la sortie de son nouvel album, vendredi, Justin Bieber en a profité pour donner une leçon de hockey à Jimmy Fallon, star de l'émission «Tonight Show» sur la chaîne américaine NBC et fan des New York Rangers.

A l'instar de Roch Voisine, qui était venu s'entraîner il y a quelques années avec les joueurs du Lausanne HC, Justin Bieber est également, sans surprise, habile sur ses patins. Ce qui n'était pas le cas du présentateur vedette, qui s'est malgré tout prêté au jeu.

Hockey

(Sport-Center/cma)