Hockey sur glace

12 novembre 2019 07:41; Act: 12.11.2019 08:06 Print

Fin de série pour Washington en NHL

Après six succès de rang, les Capitals ont été battus aux tirs aux buts par les Arizona Coyotes. Un assist pour Niederreiter avec les Hurricanes.

storybild

Garnet Hathaway (à dr.) et les Capitals se sont heurtés au gardien finlandais des Coyotes Antti Raanta. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

La séquence victorieuse des Washington Capitals a pris fin dans la nuit de lundi à mardi en NHL. Après six succès de rang, Alex Ovechkin et ses coéquipiers ont été surpris par les Arizona Coyotes devant leur public du Capital One Arena (3-4 tab). En fusillade, Nick Schmaltz et Conor Garland ont déjoué Ilya Samsonov alors que TJ Oshie et Evgeny Kuznetsov on échoué face à Antti Raanta.

Le défenseur zurichois Jonas Siegenthaler n'a été aligné que durant 11'45'' avec les Caps et a terminé la rencontre sur un différentiel de +1.

Dans l'autre partie qui figurait au calendrier, les Carolina Hurricanes ont dévoré les Ottawa Senators (8-2) grâce notamment à un doublé de l'attaquant finlandais Sebastian Aho.

Nino Niederreiter a obtenu un assist sur la huitième réussite du club entraîné par Rod Brind'Amour, mais a rendu une carte de -1. L'ailier grison a également joué de malchance puisque son unique tir s'est écrasé sur la transversale de la cage défendue par Craig Anderson.

Hockey

(Sport-Center)