Hockey - LNA

15 juin 2011 23:02; Act: 15.06.2011 23:10 Print

Hecquefeuille tout proche du GSHC

par Grégory Beaud - Le défenseur français est sur le point de signer une entente avec le club des Vernets. L'intérêt est mutuel et les derniers détails restent à régler.

storybild

Kevin Hecquefeuille (Photo: Keystone)

Une faute?

Chris McSorley semble tenir le remplaçant de John Gobbi, parti à Zurich. Genève-Servette, qui va probablement commencer le prochain championnat avec deux défenseurs étrangers, est proche de mettre sous contrat l’international français Kevin Hecquefeuille. «Il y a des discussions, a confirmé Chris McSorley. Nous évaluons la situation jour après jour, mais certains points restent encore en suspens.»

L’attaquant de formation – mué en défenseur la saison passée – a déjà évolué à l’étranger (Suède et Allemagne), mais avait porté les couleurs des Gothiques d’Amiens lors de la dernière saison (26 matches, 27 points). Il avait également crevé l’écran en mai dernier, durant le championnat du monde en Slovaquie (6 matches, 4 points). «Sa vision du jeu est extraordinaire, a poursuivi le coach des Vernets. Il a vraiment de bonnes mains. Le GSHC new-look aura fière allure, je peux vous le dire.»

«Le club qui aura la chance de le faire signer va réaliser un excellent coup, a confirmé Thomas Henno, président d’Amiens. Il a vraiment progressé en peu de temps depuis sa mutation en défenseur.» A moins d’un improbable revirement de situation, Kevin Hecquefeuille devrait signer pour une année avec option pour une saison supplémentaire.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.