Hockey - NHL

19 avril 2019 21:14; Act: 19.04.2019 21:17 Print

Il réussit une «Choupo-Moting» au hockey

Kevin Hayes s’est privé lui-même d’un but, lors de la partie entre Winnipeg et St-Louis, entraînant la défaite des siens (2-3).

Twitter, TVA Sports.
Sur ce sujet
Une faute?

Il y a des soirs comme ça, où on ferait mieux de rester sur le banc. Kevin Hayes connaissait pourtant un bon début de match, comme son équipe de Winnipeg d’ailleurs, dans la nuit de jeudi à vendredi. L’Américain de 26 ans avait inscrit le 2-0 pour la franchise canadienne lors de la première période et il semblait que les Jets filaient vers un succès dans ce 5e match de la série de premier tour de play-off de NHL.


Mais voilà, tout s’est un peu corsé à la 28e minute de jeu, lors que l’ancien des New York Rangers s’est retrouvé en bonne position, à la suite d’une passe lumineuse de Mathieu Perreault. La déviation de Hayes prenait le chemin du but, mais le Winnipégois a perdu l’équilibre. Du coup, sa crosse a empêché les siens de mettre le 3e but, tel un Eric Chupo-Moting avec le PSG, et ce qui devait arriver arriva ensuite: St-Louis finira par l’emporter 3-2 et prendre les devants dans la série sur le même score!

Hockey

(Sport-Center/rca)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • st louis! le 19.04.2019 21:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    st louis!

    vive les blues!!!

Les derniers commentaires

  • st louis! le 19.04.2019 21:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    st louis!

    vive les blues!!!

    • Avalanche le 20.04.2019 07:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @st louis!

      Colorado trop puissant