Hockey - Grande-Bretagne

10 octobre 2018 19:04; Act: 10.10.2018 19:04 Print

Il tente de marquer avec le puck dans le short

Patrick Dwyer est un petit filou. Le joueur des Belfast Giants a essayé d’inventer une nouvelle façon de marquer bien à lui…

Sur ce sujet
Une faute?

A 35 ans, l’attaquant né dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis sait comment marquer. Au cours de sa carrière, il a enfilé plus d’une quarantaine de buts avec les Caroline Hurricanes en NHL et presque une centaine avec leur club filiale des Charlotte Checkers (AHL).

Parti jouer ensuite en Irlande du Nord, dans le championnat des Iles britanniques, il n’a rien perdu de son flair et semble même avoir gagné en filouterie en traversant l’Atlantique! Exemple samedi dernier, lors de la victoire de ses Belfast Giants face au terrible Milton Keynes Lightning, finalement battu 7-0.

Sur un tir de son coéquipier canadien Darcy Murphy, Dwyer a vu la rondelle lui entrer dans le short. C’est alors que l’Américain a eu l’idée de l’année: se propulser lui-même dans le but adverse, avec le puck sur lui. C’était bien essayé, mais l’arbitre avait arrêté le jeu quelques poussières de seconde plus tôt. Rageant!

(Sport-Center)