Hockey sur glace

27 février 2019 07:38; Act: 27.02.2019 08:36 Print

Kevin Fiala commence par une victoire

L'ailier saint-gallois a disputé son premier match sous le maillot du Minnesota Wild. Il ne s'est pas inscrit au pointage.

storybild

La première photo de Kevin Fiala (No 22, à g.) sous le maillot du Minnesota Wild. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Échangé au Minnesota Wild par les Nashville Predators lundi, Kevin Fiala a goûté à la victoire à l'occasion de son premier match avec la franchise de St.Paul. A Winnipeg, l'équipe entraînée par Bruce Boudreau s'est imposée 3-2. L'ailier saint-gallois, qui a récupéré le No 22 laissé libre par Nino Niederreiter depuis son départ pour la Caroline, a patiné durant 17'14'' sans s'inscrire au pointage.

«El Nino» est également resté muet dans le large succès des Hurricanes contre les Los Angeles Kings (6-1). Les Canes ont ainsi bouclé le mois de février le plus clinquant de leur histoire avec une fiche de dix gains en treize sorties.

Les trois autres Suisses en uniforme ont été confrontés à la défaite. Les défenseurs bernois Roman Josi et Yannick Weber ont subi la loi des Blues à St.Louis, où les Predators n'ont adressé que 19 tirs (2-0). L'ailier appenzellois Timo Meier n'a pas été plus heureux avec les San Jose Sharks, qui n'ont jamais été dans le coup à Boston (4-1).

Le carton de la ronde porte la griffe du Canadien de Montréal, qui a mis fin à une série de cinq matches d'insuccès sur la route. A Detroit, où Andrew Shaw a réussi le premier hat-trick de sa carrière, les Habs ont infligé un sec et sonnant 8-1 aux Red Wings.

Hockey

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Dehl le 27.02.2019 12:58 Report dénoncer ce commentaire

    Message reçu 5/5

    A Nashville on lui reprochait de ne pas s'impliquer assez dans les taches défensives. Si on regarde la photo, je pense pouvoir dire qu'il a compris le message :-))

Les derniers commentaires

  • Dehl le 27.02.2019 12:58 Report dénoncer ce commentaire

    Message reçu 5/5

    A Nashville on lui reprochait de ne pas s'impliquer assez dans les taches défensives. Si on regarde la photo, je pense pouvoir dire qu'il a compris le message :-))