Hockey sur glace

16 octobre 2019 07:55; Act: 16.10.2019 09:14 Print

Kevin Fiala retranché, Roman Josi lâche les gants

L'ailier saint-gallois du Minnesota Wild a, pour la première fois, été biffé de l'alignement.

storybild

Kevin Fiala a de quoi tirer le masque. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Kevin Fiala a vécu une désillusion à l'occasion des sept matches du championnat de NHL qui se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Pour la première fois depuis qu'il a été acquis par transaction par le Minnesota Wild, le 25 février 2019, l'ailier saint-gallois a été retranché de l'alignement par l'entraîneur Bruce Boudreau.

L'international suisse a donc assisté à la défaite de son club à Toronto (4-2), où le défenseur des Maple Leafs Morgan Rielly a été crédité de quatre assists, depuis les tribunes.

Le défenseur bernois Roman Josi, lui, a livré et perdu un combat à Las Vegas contre l'attaquant Mark Stone. Ensanglanté, le capitaine des Nashville Predators est cependant revenu au jeu après avoir purgé une punition de cinq minutes.

Il a même obtenu une mention d'aide dans la victoire (2-5).

L'ailier grison Nino Niederreiter n'a pas griffé la feuille des compteurs à Los Angeles, où les Carolina Hurricanes ont offert un blanchissage à leur gardien Petr Mrazek face aux Kings (0-2).

Comme les Philadelphia Flyers sont tombés à Calgary (3-1), il ne reste plus que deux équipes invaincues en 60 minutes: le Colorado Avalanche et les Buffalo Sabres

Hockey

(Sport-Center)