Hockey - NHL

28 avril 2019 07:53; Act: 28.04.2019 08:35 Print

Kukan et les Blue Jackets s'imposent à Boston

Columbus s'est imposé en prolongation 3 à 2 sur la patinoire des Bruins. Dallas est aussi revenu à hauteur de St-Louis.

storybild

Le tir de la victoire signé Matt Duchene. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Les Columbus Blue Jackets sont revenus à 1-1 en demi-finale des play-off de la Conférence Est du championnat de NHL. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'équipe entraînée par John Tortorella s'est imposée 2-3 ap à Boston grâce à un but inscrit en supériorité numérique par le joueur de centre ontarien Matt Duchene dans la deuxième prolongation (84e minute).

Le défenseur zurichois Dean Kukan, qui a terminé la rencontre sur un différentiel de -1, a patiné durant 25'08'' alors qu'Artemi Panarin a été impliqué sur toutes les réussites du club de l'Ohio. L'attaquant russe a rendu une fiche de deux goals et d'une mention d'aide.

A St.Louis, les Dallas Stars ont également nivelé la série contre les Blues. Grâce notamment à deux buts de Roope Hintz (22 ans), les Texans ont remporté l'acte II 2-4. Le jeune ailier gauche finlandais présente une statistique de sept points personnels, dont quatre réalisations, en huit parties depuis le début des play-off 2019.

Hockey

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.