Hockey - NHL

30 janvier 2019 07:56; Act: 30.01.2019 08:10 Print

Kyle Connor, le bourreau des Bruins

par Sport-Center - L'ailier des Winnipeg Jets a été l'unique joueur à allumer la lampe dans la série de tirs au but.

storybild

Kyle Connor trompe le gardien des Bruins Jaroslav Halak et inscrit le seul tir au but de la série. (Photo: Keystone)

Une faute?

Alors que plusieurs équipes profitent d'une semaine de vacances, il n'y avait que trois matches au calendrier du championnat de NHL dans la nuit de mardi à mercredi, trois duels qui se sont terminés sur la plus infime des marges.

A New York, les Philadelphia Flyers ont enregistré un deuxième succès en 24 heures (1-0 contre les Rangers), un cinquième de rang, grâce au sixième but de la saison d'Oliver Lindblom, une réussite inscrite à la 2e minute.

A Columbus, sans le défenseur zurichois Dean Kukan (surnuméraire), les Blue Jackets ont subi la loi de Buffalo (5-4), qui se rapproche ainsi de la huitième place qualificative pour la play-off dans la Conférence Est. Les Pittsburgh Penguins (8es) et les Sabres (9es) ne sont plus séparés que par deux points.

A Boston, les Winnipeg Jets ont eu raison des Bruins aux tirs aux buts (4-3). Kyle Connor a été l'unique joueur à allumer la lampe dans cette fusillade. L'ailier américain a été le grand artisan de la victoire de l'équipe canadienne puisqu'il avait signé deux goals (ses 20e et 21e de la campagne) dans le temps régulier.

Les Bruins, qui composent sans leur gardien finlandais Tuukka Rask (blessé), ont enregistré une quatrième défaite à leurs cinq dernières sorties

Hockey

(nxp)