Hockey sur glace

10 octobre 2019 07:43; Act: 10.10.2019 07:53 Print

Le début de saison des Devils est un cauchemar

Battue 4-0 à Philadelphie, l’équipe du Valaisan Nico Hischier a enregistré mercredi une troisième défaite consécutive en NHL.

Sur ce sujet
Une faute?

Les New Jersey Devils n’ont toujours pas remporté de match lors de la saison 2019-2020 du championnat de NHL. Après avoir essuyé des revers face aux Winnipeg Jets (5-4 tab) et aux Buffalo Sabres (7-2), l’équipe entraînée par John Hynes est demeurée muette à Philadelphie dans la nuit de mercredi à jeudi (4-0).
Contre les Flyers, club pour lequel le gardien Cart Hart a réalisé un premier blanchissage en carrière, les Devils ont composé sans le défenseur zurichois Mirco Müller, surnuméraire. Le joueur de centre valaisan Nico Hischier a patiné durant 18’25 et a terminé la rencontre sur un différentiel de -2.

A Buffalo, les Sabres ont battu le Canadien de Montréal grâce à un but en supériorité numérique du Suédois Marcus Johansson dans la prolongation (5-4). Le club dirigé par Ralph Krueger, qui a pu compter sur un Jack Eichel en feu (4 points personnels) a ainsi consolidé sa première place dans la division Atlantique (4 matches, 7 points). Avant de disputer leur partie d’ouverture au Centre Bell contre les Detroit Red Wings dans la nuit de jeudi à vendredi, les Habs ont, eux, grapillé au moins une unité lors de chacun des trois duels livrés sur la route.

A Vancouver, enfin, les Canucks ont croqué les Los Angeles Kings (8-2). La recrue américaine Quinn Hughes (19 ans) en a profité pour signer le premier goal de sa carrière dans la ligue professionnelle nord-américaine.

(Sport-Center)