Hockey sur glace

01 mars 2019 18:42; Act: 01.03.2019 18:42 Print

Le top 10 des maillots les plus vendus en NHL

par Cyrill Pasche - NHL Shop et Fanatics ont publié la liste des maillots les plus vendus en NHL depuis le début de la saison 2018-2019.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Quel joueur est en tête du classement des ventes de maillot en NHL (voir notre galerie photo)? S'agit-il du meilleur compteur de la Ligue, le Russe Nikita Kucherov (Tampa Bay Lightning), du capitaine des Toronto Maple Leafs, le Canadien John Tavares, ou de Connor McDavid (Edmonton Oilers), considéré comme le meilleur joueur de la planète à l'heure actuelle?

Non! Les deux meilleurs joueurs de la dernière décennie, le Russe Alexander Ovechkin, vainqueur de la Coupe Stanley en juin dernier avec les Washington Capitals, et le Canadien Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), occupent les deux premières places du classement.

Au troisième rang figure un gardien: Marc-André Fleury des Vegas Golden Knights.

Dans ce Top 10 établi par Fanatics et NHL Shop, on retrouve trois joueurs qui ont évolué en Suisse par le passé: Auston Matthews (Toronto Maple Leafs / ex ZSC Lions), Patrick Kane (Chicago Blackhawks/ ex HC Bienne) et Patrice Bergeron (Boston Bruins / ex HC Lugano).

Hockey

(nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Octopus18 le 01.03.2019 18:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    yes!

    normal Ovi est un joueur exceptionnel!

Les derniers commentaires

  • Octopus18 le 01.03.2019 18:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    yes!

    normal Ovi est un joueur exceptionnel!