NHL

19 février 2011 08:53; Act: 19.02.2011 09:10 Print

Les Ducks stoppés par le Wild

Pas de septième victoire de suite à l'extérieur pour Anaheim. Les Ducks, toujours sans Hiller mais avec Sbisa, ont subi la loi du Wild de Minnesota (5-1) vendredi en NHL.

storybild
Une faute?

Les Ducks se retrouvent ainsi coincés dans une lutte très serrée pour une place en play-off. Anaheim est 8e de la Conférence Ouest, à égalité avec Dallas, Los Angeles et Calgary. Il reste une vingtaine de journées à disputer et tout demeure ouvert, les équipes classées entre le 3e et le 10e rangs n'étant séparées que par 4 points.


Dans le Minnesota, le remplaçant de Jonas Hiller, Curtis McElhinney, n'a réussi à détourner que 21 des 26 tirs qui lui ont été adressés, se montrant très irrégulier. Luca Sbisa a en revanche été solide sur la glace du Wild, qu'il a griffée pendant près de 16 minutes. Le défenseur international, malgré le score largement en faveur de l'adversaire, a terminé avec un bilan neutre.


NHL. Les matches de vendredi: Minnesota Wild - Anaheim Ducks (avec Sbisa/bilan neutre) 5-1. New Jersey Devils - New York Rangers 1-0. Buffalo Sabres - St-Louis Blues 0-3. Ottawa Senators - Boston Bruins 2-4. Florida Panthers - Detroit Red Wings 3-4. Carolina Hurricanes - Philadelphia Flyers 3-2. Chicago Blackhawks - Columbus Blue Jackets 3-4.

(ats)