Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
Hockey sur glace
18 novembre 2019 09:00; Act: 18.11.2019 09:21 Print
Les Flames prennent une roue de vélo à Vegas
Dimanche en NHL, les Golden Knights n’ont pas fait dans le détail à domicile contre Calgary. Chicago s’est défait de Buffalo devant son public.
One word to describe this goal 🧐 pic.twitter.com/Ky9cS6MtKf
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) November 18, 2019
Après deux tiers-temps au terme desquels les Vegas Golden Knights ne menaient «que» 2-0 devant leur public face aux Calgary Flames, les vannes ont fini par sauter, offrant une victoire fleuve à la plus récentes des franchises de NHL. Avec quatre buts inscrits par les VGK dans l’ultime période, par Max Pacioretty, Cody Eakin, Mark Stone et William Karlsson, l’équipe hôte a fini par triompher 6-0 devant des Albertains incapables de battre le gardien Marc-André Fleury. Karlsson a réussi une belle partie dans le Nevada, avec deux buts et un assist, alors que le défenseur Nate Schmidt a obtenu une mention d’aide sur quatre des six réussites.
Have no fear
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) November 18, 2019
Mark Stone is here
😃 pic.twitter.com/N6DvM2txyb
Dans l’autre rencontre de la soirée, les Chicago Blackhawks ont dominé les Buffalo Sabres 4-1. Kirby Dach a inscrit les deux premiers goals du match, en première et en deuxième période. Patrick Kane et Jonathan Toews ont complété l’addition dans la troisième. Seul Jack Eichel a trouvé une faille en fin de match pour les Sabres.
(Sport-Center)