Hockey - NHL

30 novembre 2018 07:47; Act: 30.11.2018 07:56 Print

Les Sabres tombent après 10 victoires de suite

par Sport-Center - Les Buffalo Sabres ont concédé à Tampa Bay (5-4) leur première défaite depuis le 4 novembre.

storybild

Jeff Skinner (à dr.) des Sabres dispute le puck à Tyler Johnson. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Tampa Bay Lightning a mis fin à la séquence de dix matches victorieux des Buffalo Sabres dans le championnat de NHL. L'équipe floridienne s'est imposée 5-4 devant son public et a repris le commandement de la Conférence Est. Où les New York Islanders, sans le défenseur zougois Luca Sbisa (surnuméraire), ont été battus à Boston par les Bruins (2-1 tab).

A l'Ouest, les quatre Suisses en uniforme ont été confrontés à la défaite. Les Nashville Predators, avec Yannick Weber, Roman Josi et Kevin Fiala, se sont effacés de manière surprenante devant les Arizona Coyotes (3-0). Le gardien Adin Hill (29 arrêts) en a profité pour obtenir un premier blanchissage en carrière. Quant au Minnesota Wild, avec Nino Niederreiter qui a été crédité d'un assist, il a perdu à Columbus (sans Dean Kukan, rayé de l'alignement) 4-2.

En feu, les Winnipeg Jets ont eu le dessus sur les Chicago Blackhawks (6-5). L'attaquant danois Nikolaj Ehlers (ex-Bienne) a complété un hat-trick alors que son compère finlandais Patrik Laine (20 ans et 224 jours) est devenu le quatrième plus jeune joueur de l'histoire à atteindre le plateau des 100 goals.

Hockey

(nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.