Hockey - LNA

03 décembre 2011 22:34; Act: 03.12.2011 22:56 Print

Mauvais week-end pour Berne

Les joueurs de la capitale se sont inclinés 5-2 à Kloten.

storybild

(Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

La soirée a été bien difficile pour Didier Gigon à la Kolping Arena. Il s'est fait abuser par un tir anodin de Jenni (19e) et surprendre par Walser qui a pu contourner sa cage par l'arrière avant de marquer. Les joueurs de la capitale étaient revenus à 3-2 sur des réussites de Déruns et Gardner mais Polak a redonné deux buts d'avance aux Flyers avant que Winkler n'assure le succès dans le but vide.

Défaite pour Langnau

Rien de neuf pour Langnau qui a concédé sa sixième défaite consécutive (3-5 à Zoug). Seule nouveauté, les Emmentalois ont enfin retrouvé le chemin des buts grâce au jeune Rexha après 243 minutes de disette offensive! Côté zougois, Glen Metropolit a réussi un doublé et chose rare, Damien Brunner n'a pas marqué un point de la soirée.

Zurich prend de la marge

Les Lions de Zurich ont pris deux buts d'avance au premier tiers-temps avec deux buts réussis à... 4 contre 5. Leur succès à Lugano 6-3 a failli être remis en cause par l'expulsion de Severin Blindenbacher auteur d'une canne haute à la 51e minute.

Des tirs au but réussis par Suri et Reid permettent aux Lakers de fêter un deuxième succès (5-4 tab) contre Davos en moins de deux semaines. Les Davosiens ont ajusté les poteaux à deux reprises en fin de match.