Hockey - Equipe de Suisse

12 mars 2011 16:45; Act: 12.03.2011 16:53 Print

Muller et Jost adjoints de Simpson

Sean Simpson, coach de l'équipe suisse de hockey a désormais choisi ses deux adjoints.

Sur ce sujet
Une faute?

Le coach principal de l'équipe nationale A, Sean Simpson, a nommé pour le Championnat du Monde et sa préparation ses assistant. Il a choisi Colin Muller et Richard Jost pour le seconder.

Le 29 mars, l'équipe nationale A débute sa préparation pour le Championnat du monde 2011 en Slovaquie. Avant la première réunion d'équipe, l'entraîneur national Sean Simpson a nommé ses deux assistants pour les matches de préparation ainsi que pour le Championnat du monde. L'assistant de longue date de Simpson à Zoug et aux Zurich Lions, Colin Muller, sera aux côtés de Sean Simpson tout comme l'entraîneur national des M20, Richard Jost. Swiss Ice Hockey a pu trouver un accord avec les ZSC Lions - en raison de la situation contractuelle entre les Zurichois et Colin Muller - pour le mois d'avril. Andy Murray reste à disposition de l'équipe nationale en tant que consultant.

L'équipe nationale fera dans le cadre de sa préparation pour le Championnat du monde quatre semaines de préparation. L'équipe jouera au Tessin, à à Fribourg, à Rapperswil et à Langenthal et fera un voyage à l'étranger en République tchèque. Les adversaires de la préparation pour le Mondial sont le Danemark (1er et 3 avril), la Russie (8 et 10 avril), la République tchèque (15 et 16 avril) ainsi que la Biélorussie le 23 avril à Langenthal.

(ats)