NHL

26 mars 2011 10:06; Act: 26.03.2011 10:11 Print

Pittsburgh s'impose aux tirs au but

Les Penguins de Pittsburgh et les New Jersey Devils ne sont pas parvenus à se départager au bout des prolongations.

Une faute?

Dans le match opposant les Penguins aux New Jersey Devils, il a fallu recourir à une séance de tirs au but que les Penguins ont remportée sur la plus petite des marges (1-0).

Sans Roman Wick, renvoyé en AHL, les Ottawa Senators ont battu les Washington Capitals sans trop trembler (2-0). Les buts pour les Canadiens ont été inscrits par Colin Greening (2e tiers) et Erik Condra (3e tiers).

Les Buffalo Sabres se sont imposés contre les Florida Panthers (4-2) en faisant la différence dans le 3e tiers grâce à des réussites de Jordan Leopold et Drew Stafford.

Le match le plus indécis et certainement le plus spectaculaire a été remporté par les Carolina Hurricanes contre Tampa Bay. Menés 4-1 à 8 minutes de la fin de la rencontre, les joueurs du Lightning ont donnée des sueurs froides à leur adversaire jusque dans les derniers instants. Homme du match, Erik Cole a marqué deux fois pour les Hurricanes.

Les résultats des matches de vendredi

Ottawa Senators (sans Wick/de retour en AHL) - Washington Capitals 2-0. Pittsburgh Penguins - New Jersey Devils 1-0 tab. Buffalo Sabres - Florida Panthers 4-2. Atlanta Thrashers - Vancouver Canucks 1-3. Tampa Bay Lightning - Carolina Hurricanes 3-4.

(ats)