Hockey sur glace

17 avril 2019 19:46; Act: 17.04.2019 19:46 Print

Quand Panarin «trolle» son pote Kucherov

par Cyrill Pasche - Artemi Panarin s'est montré un peu trop enthousiaste aux yeux de son pote Nikita Kucherov au moment de la traditionnelle poignée de mains. Normal, son équipe venait de se faire humilier et éliminer des play-off.

storybild

(Photo: Twitter)

Une faute?

Artemi Panarin, l'attaquant vedette des Columbus Blue Jackets, n'a pas fait preuve de beaucoup d'empathie au moment de serrer la main de son pote et compatriote russe Nikita Kucherov, quelques instants seulement après l'élimination surprise des Tampa Bay Lightning au premier tour des play-off de la NHL (4-0 dans la série).

Balayée en quatre matches, la meilleure équipe de la saison régulière en NHL que tout le monde voyait remporter la Coupe Stanley cette saison, a vécu une véritable humiliation. La presse nord-américaine a d'ailleurs évoqué l'une des plus grandes désillusion de l'histoire des play-off.

Peu importe pour Panarin, qui s'est retrouvé dans le camp des grands gagnants. Au moment de serrer la main de Kucherov, le meilleur compteur de la saison, l'attaquant des Blue Jackets a esquissé son plus grand sourire et tenté une poignée de mains un peu trop enthousiaste au vu des circonstances. Le joueur des Lightning, et on peut le comprendre après une pareille déculottée, n'avait pas vraiment envie de rigoler et n'a sans doute pas trop apprécié l'attitude de son compatriote.

Hockey

(nxp)