Hockey - NHL

24 février 2011 07:13; Act: 24.02.2011 07:24 Print

Quatrième défaite de rang pour les Ducks

Anaheim a concédé une quatrième défaite de rang. Devant leur public, les Ducks ont perdu 3-2 le derby de Los Angeles contre les Kings.

Anaheim Ducks - Los Angeles Kings 2-3 (Source: nhl.com)

Une faute?

Toujours privé de Jonas Hiller malade, Anaheim n'occupe plus désormais que la onzième place de la Conférence Ouest, à seulement deux points toutefois du sixième Minnesota. Le retour aux affaires de Hiller semble impératif pour les Ducks pour ne pas rester, comme l'an dernier, sur le carreau après la saison régulière.


Les Ducks se sont inclinés sur une réussite de Mitchell à la 47e qui a battu l'infortuné Curtis McElhinney. Luca Sbisa a, pour sa part, signé l'assist pour le 2-2 d'Anaheim. Auteur de son septième point de la saison à l'occasion de ce derby, le défenseur zougois présente toutefois un bilan de - 1 pour une présence de 17'31'' sur la glace.


Les résultats: Anaheim Ducks - Los Angeles Kings 2-3. Colorado Avalanche - Edmonton Oilers 1-5. Tampa Bay Lightning - Phoenix Coyotes 8-3. Pittsburgh Penguins - San Jose Sharks 2-3 a.p. Ottawa Senators - Florida Panthers 5-1. Buffalo Sabres - Atlanta Thrashers 4-1.


(ats)