Hockey - NHL

06 décembre 2018 07:54; Act: 06.12.2018 08:00 Print

Retour au jeu gagnant pour Timo Meier

L'ailier appenzellois a amassé trois points dans la victoire contre les Carolina Hurricanes (5-1).

storybild

Photo d'illustration. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

De retour au jeu après avoir manqué trois matches pour des raisons médicales, Timo Meier a effectué un retour au jeu gagnant avec les San Jose Sharks dans le championnat de NHL.

L'ailier appenzellois a amassé trois points dans la victoire contre les Carolina Hurricanes (5-1). Il a inscrit son 14e but de l'exercice sur une déviation pour permettre à l'équipe californienne de mener 3-0 à la 29e minute. Il a par la suite permis à Joe Pavelski de marquer le 4-1 et à Marcus Sorensen de réaliser le 5-1. Décoré par la deuxième étoile (la première est revenue au gardien Martin Jones auteur de 39 parades), Timo Meier maintient une cadence impressionnante: il comptabilise 26 points en autant de matches.

Dans les autres matches disputés dans la nuit de mercredi à jeudi, les Edmonton Oilers ont quitté St-Louis avec la victoire (3-2 tab) et les Anaheim Ducks ont disposé des Chicago Blackhawks (4-2). Les Columbus Blue Jackets, eux, ont renvoyé le défenseur zurichois Dean Kukan chez les Cleveland Monsters en American Hockey League.

Hockey

(Sport-Center)