NHL

18 mars 2011 07:50; Act: 18.03.2011 07:56 Print

Retour gagnant de Roman Wick avec Ottawa

Roman Wick a connu les délices de la victoire pour son troisième match en NHL. Le Zurichois a joué 8'05 lors de la victoire d'Ottawa 3-1 sur New Jersey.

Une faute?

Rappelé de Binghamton où il fourbit ses armes en AHL (16 buts et 17 assists en 61 matches), Roman Wick a évolué pendant 8'39'' pour un bilan neutre. Les Senators ont marqué par Shannon et Neil (2).

Doublure jusqu'au mois dernier de Jonas Hiller à Anaheim, Curtis McElhinney a reçu la première étoile du match grâce à ses 33 arrêts dans la cage des Senators.

Cette défaite hypothèque les chances de qualification pour les play-off de New Jersey qui avait gagné vingt-trois de ses vingt-huit derniers matches avant la rencontre de jeudi soir. Les Devils accusent désormais un retard de six points sur le huitième de la Conférence Est, Buffalo.

Comme Roman Wick, Yannick Weber a gagné jeudi soir. Le défenseur bernois et le Canadien se sont imposés devant leur public 3-2 aux tirs au but contre Tampa Bay. Weber a bénéficié d'un temps de jeu de 15'11'' pour un bilan neutre.

(ats)