Hockey sur glace

21 février 2019 07:55; Act: 21.02.2019 08:02 Print

Sven Andrighetto en évidence avec l'Avalanche

L'ailier zurichois est impliqué dans deux des sept buts de la franchise de Denver.

storybild

Sven Andrighetto a été impliqué sur deux des sept buts du Colorado Avalanche mercredi. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

L'attaquant Sven Andrighetto a pris une part active dans le succès à domicile du Colorado Avalanche (7-1 contre les Winnipeg Jets). L'ailier zurichois s'est fait l'auteur de deux assists: il est à la base de l'ouverture du score par Carl Soderberg (4e), puis a offert le 5-1 à Tyson Jost (46e). Il en est cette saison à 4 buts et 5 assists.

Les Calgary Flames tiennent bon en tête de la Conférence Ouest de NHL. Ils se sont imposés 4-2 face aux New York Islanders. En inscrivant les numéros trois et quatre en l'espace de 29 secondes, à la 47e minute du match, Austin Czarnik et Johnny Gaudreau ont définitivement assommé les New-Yorkais.

Patrick Kane a été décisif pour les Chicago Blackhhawks à Detroit. Il a ainsi inscrit deux des cinq buts de son équipe qui, alors qu'elle menait 4-1 au terme du deuxième tiers-temps, s'est fait remonter à 4-4 par les Red Wings. Mais celui qui était passé par Bienne pendant le lock-out en 2012 a fait la différence après 2'42'' de temps supplémentaire. Il reste sur une série de 19 matches de suite dans lesquels il a comptabilisé.

Enfin, les Boston Bruins ont signé une septième victoire de rang en battant les Vegas Golden Knights aux tirs au but. Le score était de 2-2 après prolongation, et c'est David Backes qui a inscrit le tir au but décisif - le sixième tenté par son équipe.

NHL. Les résultats de mercredi: Calgary Flames - New York Islanders 4-2. Detroit Red Wings - Chicago Blackhawks 4-5 a p. Vegas Golden Knights - Boston Bruins 2-3 tab. Colorado Avalanche - Winnipeg Jets 7-1.

Hockey

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.